PARTIE
Magicien
Niveau
Tour:
Experience:
Magie:
Vitalité:
Vibration:
Energie:
Combat
Dégats
Armure
Resistance magique
Capacité de votre
femme:
Slogh vides
Slogh remplis
Magie maximum :
Vitalité maximum :
Prochain niveau :
GESTION DU TOUR
INFORMATIONS GENERALES
Création des règles : Jérôme MOINET.
Conception du site: Jérôme MOINET.
Programmation :Jérôme MOINET.
Graphisme :Louis Royo et Sperlonga
Attention:
_Ne fermez aucunes fenètres au cours du jeu sauf à la fin (La page web s'en charge )
_N'éffacez pas vos cookies si vous voulez conserver votre sauvegarde et n'essayeer pas de les modifier pour la même raison
_Toutes les décisions que vous devrez prendre ( Exepté les cases à cocher) se prennent sur la fenètre principale même pendant les combats, vous remarquerez que la désignation des boutons change.
REGLES DU JEU
Introduction
Vous incarnez un magicien et vous possédez un type de magie plus puissant que les autres magiciens qui fait appel à la vitalité.
Pour cette raison de nombreux autres magiciens convoitent cette puissance et emploient des mercenaires pour essayer de vous tuer.
Vous pouvez donc vous faire attaquer à chaque tour, soyez donc prudent !
Au fur et à mesure des batailles vous acquerirez de l'experience mais les monstres aussi. Si vous mourrez vous devrez recharger la page qui vous raménera au tour précedent. Par contre votre mort sera mémorisée et si vous réussissez à ne pas mourir vous aurez peut être une petite récompense de dieu...
I) La vibration
Ce jeu invente le concept de vibration. La vibration décrit l'état d'esprit d'un être vivant, on pourrait le traduir par l'etat d'énervement: Une vibration élevée fera que votre magicien perdra plus de dégâts lors d'une blessure mais il en infligera en même temps plus. Une vibration faible représente l'inverse (Il infligera peut de dégâts mais en recevra peut). Vous pouvez modifier la vibration de votre magicien mais cela vous coutera en vitalité et en magie.
Votre magicien possède une vibration impair au début du jeu. Cela indique qu'il est bon. Les ennemis en auront une impaire. Cela n'influe par encore dans les règles du jeu (Pas dans cette version, cela sera développé plus tard).
II) Le tour de jeu
Le jeu se décompose en tours qui représentent une journée. Si vous n'êtes pas attaqués vous pouvez effectuer divers tâches durant cette journée
Ce que peut faire un magicien durant son tour
_Modifier sa vivration
_Se reposer ( Ajout de vitalité et d'un peut de magie regain de l'énergie)
_Se détendre ( Ajout de magie et perte d'énergie )
_Sortir ( Possibilité de rencontrer un groupe d'ennemi et de trouver des pierres Sloghs )
_Golem ( Possibilité de créer un golem qui vous protège durant les combats. Cela vous coute beaucoup de magie mais vous pouvez en plusieurs fois )
_Sloghs (Possibilité si vous possédez des Sloghs, pierres que l'on peut remplir de magie pour pouvoir les consommer par la suite de les remplir ou de les consommer)
Attention
: N'oubliez pas de cliquer sur terminer pour terminer le tour !!!!
III) Le combat
Lorsque vous êtes attaqués vous possédez comme lors d'un tour plusieurs possibilités
Ce que peut faire votre magicien durant un combat :
_Attaque physique
_Soins ( Ne marche que si vous avez invoqué des créatures)
_Invocation (Permet à votre magicien d'invoquer des créatures durant le combat)
_Occupation du Golem (Vitalité et enrgie , votre golem ne peut plus fonctionner lorsqu'il n'a plus d'energie)
_Sort (permet d'infliger des degâts directs à une ou plusieurs créatures adverses)
IV) La création d'une nouvelle partie
1)On vous demande une confirmation pour votre configuration d'écran cliquez sur oui.
2)Vous devez ensuite entrer votre nom.
3)Entrez ensuite le nombre d'images aléatoires durant votre tour, sur mon site il y en a 12 mais si vous y jouer chez vous vous pouvez mettre vos propres images (Leur quantité variera alors).
Ce sont des images qui changent à chaque tour pour égailler la partie. Elles commencent par "al" et vont de 1 à ce nombre d'image et finissent par ".jpg"
Adresses de sites interessants
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